jeudi 31 juillet 2014

Article #1 Bienvenue dans mon petit monde à moi !


Coucou les filles ! Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog qui sera principalement consacré au maquillage.  Vous y trouverez : 

Des tutoriels maquillage
Des tests de produits
 Des conseils 
et bien plus encore ! 


J'espère que ce blog vous plaira et qu'il sera à la hauteurs de vos attentes !
Gros bisous et à très bientôt
-Chatoune-
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pressée de voir de nouveaux articles arriver ♥ :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère <3
    J'ai hâte de lire tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je t'ai tagué pour le tag The liesbter award! ;)
    http://artfulandpretty.blogspot.fr/2014/08/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer