dimanche 3 août 2014

Article #2 Tutoriel maquillage des yeux pour l'été.


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien.  
Comme premier article j'ai décidé de vous faire un tutoriel maquillage des yeux pour l'été car nous sommes en plein dans cette période là. Vous verrez que c'est assez facile à réaliser. J'espère que vous allez aimer mon style et ma façon de faire ! C'est parti !
\!/ Je n'ai pas pu vous présenter de photos après chaque étape car je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de procéder pour avoir un rendu parfait, désolée... \!/

Étape #1 : Appliquez une base à paupières sur toute votre paupière mobile pour fixer l'intensité des couleurs et la garder toute au long de la journée.
Étape #2 : Choisissez un fard à paupières de couleur blanche ou argentée et appliquez-le sur l’intégralité de votre paupière mobile.











Étape #3 : Prenez ensuite un fard à paupières de couleur rose et en partant du coin externe de l’œil, suiviez le pli de votre paupière jusqu'au milieu de celle-ci. Utilisez un pinceau pour atténuer la couleur afin de créer un effet dégradé.











Étape #4 Tracez un léger trait de fard à paupières jaune en dessous de votre œil.










J'utilise des fards à paupières de chez beautiful success car je trouve qu'ils sont bien pigmentés et faciles à travailler.


Étape #6 Mettez du crayon noir sur votre paupière inférieure et une couche de votre mascara préféré et le tour est joué !











Voilà, j'espère que ça vous a plus. N'hésitez pas à me donner des conseils pour bien avancer dans cette nouvelle aventure. Bisous les filles
-Chatoune-
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle ! C'est un bon début je trouve, puis les couleurs sont jolies et te vont bien ! Personnellement lorsque je me maquille en dégradé, j'utilise toujours 3 couleurs au lieu de 2, peut être que ça te donnera une idée de prochain tuto :)

    RépondreSupprimer