vendredi 22 août 2014

Article #4 Le gout de l'été et ses bienfaits.

Coucou les filles ❣ Comment ça va ? Moi je suis super triste car c'est bientôt la rentrée mais ne parlons pas de choses qui fâchent ; aujourd'hui je vais vous montrer comment faire un jus de fruits parfait pour l'été et j'espère bien vous apprendre quelques trucs sur les fruits utilisés. (Non, ce n'est pas un article sur le maquillage mais nous restons dans la catégorie beauté/bien-être, vous allez comprendre :3)


Pour réaliser cette préparation, il vous faut : Une centrifugeuse / Un blender / Un mixeur, une orange, une pêche, une carotte et un bout de gingembre ! 








Pour commencer ; coupez l'orange en petits morceaux. (Comme j'ai une centrifugeuse je n'enlève pas la peau, elle ira aux déchets et cela me permettra de récupérer vraiment toutes les vitamines)

/!\ À savoir /!\ 
Les extraits de l'orange et son jus fournissent des actifs qui aident l'épiderme à mieux résister aux agressions extérieures, de plus, ses vitamines sont réputées pour tonifier le teint. 

Ensuite, lavez la pêche et coupez là en petits morceaux également. (N'oubliez pas d'enlever le noyau xD)

/!\ À savoir /!\
L’extrait de pêche est reconnu pour ses vertus adoucissantes et revitalisantes. Tout comme l'orange, ses nombreuses vitamines lui donnent un pouvoir régénérant et protecteur qui renforce la résistance et la tonicité de la peau.

Au tour de la carotte ! Lavez-là et coupez-là en rondelles. (Faîtes attention à ne pas vous couper car elle peut être résistante) 
La carotte dans les jus de fruits c'est juste quelque chose que j'adore. Elle se marie parfaitement avec toutes sortes de fruits.

/!\ À savoir /!\ 
La carotte contient les mêmes bienfaits que l'orange et la pêche mais en plus de ça elle a des propriétés apaisantes et donne une belle peau. (Hé non, ce n'est pas une légende !)

Et pour finir, coupez un bout de gingembre. (N'ayez pas peur d'en mettre un gros bout, en général je n'aime pas le gingembre mais dans les jus de fruits, c'est juste top, ça donne un gros coup de peps et c'est très bon pour la santé) 

/!\ À savoir \!/ 
Le gingembre est une racine réputée pour ses propriétés stimulantes, tonifiantes et revitalisantes. (Les filles, si vous voulez maigrir, buvez de la tisane au gingembre 3 à 4 fois par jour, elle vous aidera à éliminer) 







 MIXEZ LE TOUT ET...








... Dégustez ! 








PS : Sachez que tous les ingrédients utilisés ont d'autres vertus bonnes pour la santé mais je vous ai parlé que de celles qui concernent la beauté ! 
J'espère que vous avez apprécié cet article et que vous allez réaliser et adorer ce jus ! Tenez moi au courant ! 
Je vous fais pleins de gros bisous.
-Chatoune-
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais tester ca ! :)
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette ! Tu m'en diras des nouvelles ! Merci d'avoir lu mon article

    RépondreSupprimer